Confrérie Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Confrérie Legend sur Sirannon (Lotro)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erunumen




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/04/2020

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 20:19

Bonjour/Bonsoir/Bonnenuit à celles et ceux qui liront ceci ! Wink

Comme vous l'aurez deviné (grâce à vos sens et à votre intuition légendaires !), je viens ici proposer mon humble candidature pour, peut-être, rejoindre votre confrérie, Legend (ça vous deviez le savoir mais je trouve utile de le rappeler, ça prouve que je ne suis pas -trop- perdu.. euh où en étais-je ?).

Je suis un Champion, GdR et Cambrioleur de niveau 130 ; respectivement Erunumen, Ferroignis et Sianur. Tous trois sont full stuff Remmorchant t1, à quelques pièces près; et mes presque 10 ans de jeu m'ont amené à maîtriser en grande partie chaque "spé" de ces persos (mais il y a toujours à apprendre et là est un de mes objectifs in game !)… oui oui, même champion tank ! J'ai également une gardienne 130 stuffée pauvrement, que je désirerais jouer davantage.

Mes expériences sur LotRO m'ont conduit à aimer et le PvE HL, et le PvP, et la vie de confrérie. J'ai été pendant des années chef de mes propres confréries, puis membre de la Renaissance d'Arnor, puis de Gwaith i Mirdain, confréries dans lesquelles je fus bien accueilli, mais où je ne pus me plaire, avec des "noyaux" de joueurs que j'ai trouvé trop "hermétiques" aux nouveaux arrivants.

La question qui vous brûle est donc : Pourquoi chez nous ? Je vous dirai qu'ayant eu quelques fortuites occasions de jouer avec vous sur des raids et autres instances  et ayant à chaque fois été très satisfait de l'ambiance à la fois concentrée et détendue du vocal et du donjon en général, et de l'efficacité singulière des raids leaders. Outre cela, l'esprit de perfectionnement m'intéresse particulièrement, d'autant que chez vous il ne se transforme pas en "maladie" si j'ose dire. (enfin.. je crois ?Smile)

Concernant mon IRL, j'ai 20 ans (oui cet âge que tous les vieux regrettent Wink) et j'étudie les Lettres à Lyon (non je n'ai pas de sarouel et je ne fume pas !)…

Je tiens à dire que je n 'ai pas de micro…

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, et au plaisir de partager des moments de jeu avec vous qu'elle que soit votre décision me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Arine

Arine


Messages : 76
Points : 120
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 14:40

Bien le bonjour Erunumen Smile

merci bcp pour ta candidature, envoi moi un courrier en jeu, qu'on se mette d'accord pour se parler sur TS (même sans micro pas grave Smile )

bonne journée,

Arine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Legend :: Forum public :: Recrutements-
Sauter vers: