Confrérie Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Confrérie Legend sur Sirannon (Lotro)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Abyss de Mordath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isor

isor


Messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 36

Abyss de Mordath Empty
MessageSujet: Abyss de Mordath   Abyss de Mordath Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 00:48

Merci à l'équipe présente pour vos efforts ! Premier boss tombé en T2C le 22/12/17

Revenir en haut Aller en bas
Arine

Arine


Messages : 76
Points : 120
Date d'inscription : 16/09/2016

Abyss de Mordath Empty
MessageSujet: Re: Abyss de Mordath   Abyss de Mordath Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 16:05

Premiers du serveur sur ce Boss !
16e mondial mais on a pas été sur bullro donc GG nous !

We are Legend !

Abyss de Mordath 1516305292-screenshot00058
Revenir en haut Aller en bas
Valgalad
Admin
Valgalad


Messages : 150
Points : 242
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 55

Abyss de Mordath Empty
MessageSujet: Re: Abyss de Mordath   Abyss de Mordath Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 23:50

Petit ajout à la Gazette de Sirannon pour les curieux qui passeraient encore ici...

(puisque apparemment cette page du forum devient une grande source d'inspiration pour certains)

Les gros rageux de la confrérie HL au passif le plus imbuvable du serveur tentent depuis notre Down du Boss 1 en T2 défi de le discréditer juste parce qu'il n'ont pas pensé à utiliser notre Strat... 24h plus tôt...

Confrérie qui n'en a que le nom d'ailleurs, tellement ces gens n'ont rien à voir avec l'esprit Lotro en particulier mais tout à voir avec des Gamers sans scrupule, pour qui un jeu ça se "plie" le plus vite possible pour ensuite humilier les autres et d'ennui se casser ailleurs...

On parle bien de cette confrérie qui engage à la base les plus gros tricheurs des Landes qui pour le coup, en plus, dans l'anonymat, n'ont aucune raison de se la jouer règlo...

Quant à leur entourage de suceurs de strats, d'exploits et autre micro "astuces" en provenance de serveurs où on a non plus aucun scrupule, je ne vous fais pas un dessin... et je sais de quoi je parle puisque j'ai aussi 2 persos HL full stuff sur un serveur étranger... oui on est pas aussi neuneu qu'ils le croient, juste qu'on ne vit pas le jeu de la même manière...

Quelle que soit la façon dont ils ont passé le défi du Boss 2 en vitesse la première semaine ( juste lol il m'a fallu 30 min sur le jeu après un Try pour voir comment on l'exploite bien à fond celui-là), ces gens les moins scrupuleux de Sirannon ont ensuite ragé de chez ragé parce qu'une autre confrérie (la nôtre) OSE tomber le Boss 1 en défi avant eux...

Comme ces gens ne conçoivent pas qu'on puisse trouver quelque-chose par soi-même sans tricher, il est évident que depuis lors c'est la vindicte non-stop avec lynchage en canal monde et même articles sur Sites Web externes (bien fait rire celle-là warf)

=====================================================================================================================================

La vérité qu'ils ne veulent pas entendre est toute simple... en dehors de quelques essais à 4-5 legend sur Bullroaer pour voir de quoi ça parlait, nous n'avons jamais mis sur pied une équipe complète sur Bullroaer et encore moins cherché à voir ce que les autres confs/serveurs faisaient ailleurs...

Du coup, nos 1ers trys ont mis en route un Raid T1 - oui, T1 -(dont je faisais d'ailleurs partie, merci) sur Lotro.fr, un T2 en parallèle pour les motivés...

Et c'est là que ça devient amusant... en T1, on s'est dit que quitte à DPS 1 seul jumeau, autant faire tanker les gros Adds et le 2è jumeau par le même Tank dans un coin...

Du coup, parce que nous on fait le T1, au lieu de chercher comment utiliser les faiblesses du jeu ou la programmation hasardeuse (propre à tous les jeux virtuels), hé bien on a tenté de faire ça... sur un simple Try T2 (la deuxième semaine) et là , surprise, on tue les 2 jumeaux et ... pas de message comme quoi on aurait perdu le Défi...

Pourquoi ? on se l'est aussi demandé - mais vu les traductions approximatives et que même en anglais le défi n'est pas clair, on en a déduit qu'il fallait bien tuer les Adds "dans le bon ordre" (au bon endroit surtout ^^) et que SI on se simplifiait la vie à les tuer avant, la punition était que les jumeaux regagnaient des PV...

On a loupé ce try le temps de comprendre où les tuer mais le Try suivant, GG, content et voilà tout...

=====================================================================================================================================

A ce moment là, on était loin de se douter que non seulement certains membres récents aux "vieilles" amitiés douteuses iraient tout de suite commenter notre "exploit" pour leur 15 secondes de jouissance personnelle au dépens de leurs camarades actuels mais qu'en plus, ils donneraient du coup aux autres ce qui leur manquait pour tomber rapidement le Boss 1 en défi, à savoir... NOTRE strat - découverte ce soir là...

La suite hé bien comme souvent sur ce serveur, avec nos strats les autres posent un dps de folie et des soins cheatés et défoncent tout sans se poser de question... puis ils se sont renseignés tous azimuts pour voir qui d'autre avait utilisé ce 'cheat' (lol) sans qu'ils soient au courant ^^

Le plus amusant c'est de voir à ce moment là ces gens rager d'avantage sur notre 1er Down que d'être fier de leur 'succès' (vu comment ils l'obtiennent on comprend mieux).

Depuis lors, UNE FOIS FULL STUFF (parce que sur ce raid c'est possible en une passe T2) ils vous ont montré par tous les médias (huhu) à quel point ils sont... bons ^^

Tiens vous avez fait un passage éclair sur un autre serveur ? ha ?

Ils sont tellement bons d'ailleurs qu'on ne s'étendra pas ici sur la manière dont ils ont plié le Boss 2 du Trône à sa sortie, ou le Boss 4, ou farm le Boss 1 (Rakhotas) à deux joueurs (au lieu d'un Raid 12) puis 3 en boucle pendant des mois... ils sont trop bons pour avoir eu besoin de ça... tiens on nous l'a dit que 8 mois plus tard...

Ha oui normal, quand on a fini de se vanter d'être bon, on se vante d'avoir été le plus malin...

Et on me dit dans l'oreillette... quoi... sur Feu et Glace, Saroumane aussi ^^ hôôôô, les vilains...

Mais tout ça ne sont certainement que de vilaines rumeurs hein... et puis cela ne nous... regarde pas ^^

=====================================================================================================================================

En conclusion, ce sont de bons joueurs (au sens "Poulpe" du terme) mais il y a bien longtemps qu'ils ont tourné du côté obscur...

A mes yeux, leur seule 'bonne' et vraie excuse: on fait encore pire ailleurs... et pas que sur Lotro... donc où se situe la limite ? dans l'esprit de ce qui est écrit sur les compétences ou, par exemple, dans les macros abusives ? ha c'est sûr, ils ne se posent plus la question depuis longtemps...

Bref, si d'aventure vous venez vous perdre ici, sachez qu'à ce stade on a à peine enfin un Béornide convenable présent sur ce raid et qu'on va donc peut-être tomber le Boss 2 en défi ( toujours sans le stuff du Raid, bien entendu, ça fait partie du charme)

Une dernière chose: moi qui ne viens plus beaucoup sur Lotro pour un tas de raisons ( la 1ère étant la triche possible et généralisée associée au manque total de régulation, notamment en PvP où je ne veux plus perdre mes soirées du coup), j'assume pleinement que tout ce que je dis (ou écris), même sur le TS de la conf, risque d'être raillé ou répété/déformé ailleurs... simplement parce que les gens aiment ça... c'est humain...

Donc avis à tous ceux qui tentent de nous prendre pour plus niais que nous le sommes: ça se passe chez vous aussi ;-)

Valgalad, Fondateur de Legend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss de Mordath Empty
MessageSujet: Re: Abyss de Mordath   Abyss de Mordath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss de Mordath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss de Mordath T2C Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Legend :: Forum public :: News-
Sauter vers: